jeudi 30 mars 2017

Dragon et Pirate

En 2007 et 2008 paraissaient mes deux premiers titres pour les enfants qui commencent à lire, dans la belle collection Milan Poche Benjamin. Merci à Sophie et à Chloë pour leur confiance. Tout le beau travail éditorial réalisé, et pour les titres aussi (je suis une quiche en la matière).
Et grand merci aussi à Hervé Le Goff et à Laurent Richard pour avoir assuré avec le grand talent qu'on leur connaît la partie illustration de ces petits romans.
Depuis leur sortie, ils sont rentrés dans le fonds des librairies. Chacun d'entre eux s'est vendu à près de 40 000 exemplaires. Et ils poursuivent leur chemin. Les livres qui durent, c'est rare et c'est bien.
Aujourd'hui, pour leur redonner une belle jeunesse, Milan a décidé d'en proposer une nouvelle édition avec des couvs proposant la petite mascotte créée par Vincent Caut pour les Milan Docs Benjamin que vous connaissez maintenant. La nouveauté aussi, à l'intérieur, c'est que les enfants  trouveront quelques pages de jeux. Sortie en librairie le 13 avril.

Aucun commentaire: