jeudi 29 septembre 2016

Un éléphant sur France Culutre

Je suis très heureux, la semaine prochaine, je vais enregistrer un émission sur France Culture... Je n'étais pas allé à la maison de la radio depuis le siècle dernier.
Je réponds avec grand plaisir à l'invitation d'Aline Pailler qui me propose de venir parler dans son émission Les temps buissonniers, chouette moment pour aller à la découverte de l'actualité des spectacles pour enfants et adolescents et/ou de la littérature de jeunesse.
Il y sera question de New York... Mais comment vais-je faire ? Je n'y suis jamais allé... Delphine Jacquot non plus d'ailleurs. Dans Un éléphant à New York, eh bien il s'agit d'une ville fantasmée... Bon bah voilà de quoi nous pourrons parler, par exemple. Ouf.
Seront présents également sur le plateau, les comédiens du spectacle pour enfants The great disaster, ce jour-là.
L'enregistrement a lieu la semaine prochaine.
Ah oui... L'émission sera diffusée le dimanche 9 octobre de 6h30 à 7h00. Vous êtes matinales et matinaux ? Ça tombe bien... Autrement, eh bien il vous reste le podcast.
Merci à Aline Pailler pour l'intérêt qu'elle porte à Un éléphant à New York.

Aucun commentaire: