jeudi 25 août 2016

Wakou, c'est chouette !

Ce matin, en me mettant au travail, je me suis aperçu que j'étais en train d'écrire ma vingt-quatrième petite fiction pour Wakou. Ce conte, vous le lirez sans doute dans les pages de cette excellente revue au début de l'année prochaine.
En attendant, eh bien je vous propose de vous ruer sur le numéro de septembre, en kiosque depuis peu. Au milieu d'un contenu documentaire accessible et passionnant, eh bien vous trouverez un petit conte que j'ai fabriqué pour vous, Le héron et les poissons (joliment illustré par Cielle Graham), adapté d'une fable de La Fontaine un brin méconnue.
Un moment donc... quelques petites années déjà que j'ai la joie de travailler pour ce titre. Les demandes de la rédaction évoluent au fil des numéros, on ne s'ennuie jamais et je bosse avec Clara Recordier, la rédactrice en chef, avec beaucoup de plaisir.
Merci à Clara donc pour sa confiance et à toute la rédaction de Wakou.

Aucun commentaire: