jeudi 7 juillet 2016

Vendanges de septembre...


 
Avant de partir pour quelques semaines de mon bureau, j'avais envie de montrer ce que vous pourrez trouver en librairie à la rentrée.
Le 7 septembre, deux nouveaux titres pour la collection Docs Benjamin. Le premier, Gaspard et les drôles de machines, évoquera Léonard de Vinci. Il est illustré par Benjamin Strickler. Le second, La chasseuse de mammouth, sera consacré aux Cro-magnon. Il est illustré par Pierre Van Hove.
Toujours un plaisir de travailler pour cette collection. Remerciements chaleureux à Sophie Chanourdie, Cécile Petit et Didier Dalem chez Milan qui me font confiance. (Deux autres titres paraîtront en février 2017, sur les espèces menacés et sur les volcans. Nous arriverons donc à 8 volumes. Eh oui, tout de même.)
Le 8 septembre, un nouvel album verra le jour au Seuil Jeunesse. Où es-tu ?. Il est illustré merveilleusement par Violaine Leroy qui a un talent immense. Remerciements chaleureux à l'équipe du Seuil Jeunesse, Céline Ottenwaelter et Béatrice Decroix pour leur confiance. Et remerciements également à Laurent Richard qui m'a aidé dans l'établissement du texte.
J'espère de tout cœur que ces histoires vous plairont.  Bel été !

2 commentaires:

Moune a dit…

Bravo pour toutes ces parutions à venir et bel été à vous aussi !

Benoît BROYART a dit…

Merci et bel été à toi !

Benoît