lundi 25 avril 2016

Tournée de printemps

Le printemps est bien là maintenant... et comme chaque année, eh bien ce sera bientôt le moment pour quelques déplacements.Peut-être aurai-je le plaisir de vous croiser ici ou là.
Je pars avec joie à Chaumont (Haute-Marne) pour participer, à l'invitation du chouette Romain Gallissot au Forum des familles le samedi 21 mai. Cette journée publique d'ateliers, de rencontres autour d'Auprès de mon arbre et d'un joli projet de correspondances avec des cartes postales tirées du livre imprimées pour l'occasion, sera précédée d'un vendredi consacré aux rencontres scolaires. Samedi, je déplierai aussi ma cabine de douche pour la 48e fois.
La semaine d'après, direction Cherbourg pour le Festival du livre de jeunesse et de bande-dessinée. Cinq représentations de Cavale prévues à cette occasion dont une à la maison d'arrêt. Ce sera l'occasion de retrouver l'ami Romuald Reutimann, dessinateur talentueux des Enfants de Midvalley qui a réalisé l'affiche de cette année. Je me réjouis à l'idée de revoir aussi toute l'équipe sympathique organisatrice du festival.
Enfin, après quelques années d'absence, je serai cette année au salon du livre de Vannes les samedi 11 et dimanche 12 juin, accueilli par le pétillant Michel de la librairie vannetaise Au jardin des bulles.

Aucun commentaire: