lundi 2 novembre 2015

Un éléphant à New York...

Depuis sa sortie en librairie le 15 octobre dernier, Un éléphant à New York fait parler de lui et cela fait très plaisir. Un petit point dans ce billet et surtout aussi, des dizaines de mercis à l'équipe du Seuil Jeunesse pour avoir cru à ce projet d'album, à Delphine Jacquot pour son immense talent, aux journalistes, blogueuses et blogueurs et libraires qui mettent en avant cet éléphant depuis son apparition, aux lectrices et lecteurs de tous âges.... enfin voilà. Je suis un auteur comblé comme on dit.
Alors, sans être exhaustif, mais en essayant tout de même de l'être au maximum, vous pourrez :
– lire le très bel article de Catherine Mallaval paru vendredi dernier sur Libération.fr par ici ;
– mesurer les enthousiasmes de fantastiques libraires en allant sur le blog de la Soupe de l'espace ici  ou sur celui de Pages d'encre  ou en écoutant La libraire francophone du 24 octobre dernier sur France Inter ici.
– lire de jolis billets sur les blogs de Mya par  et chez Béa par ici.

Autrement, eh bien sachez que je serai bientôt en dédicace avec cet éléphant, en dédicace et même un peu plus :

en solo le samedi 21 novembre à la librairie Le Grenier de Dinan ;

en duo avec Delphine Jacquot chez M'lire à Laval le samedi 28 novembre (la librairie expose les originaux de Delphine tout le mois de novembre ;

en duo encore une fois avec Delphine Jacquot sur le stand du Seuil jeunesse à Montreuil le samedi 5 décembre de 15h à 17h.

J'assurerai également à Montreuil, avec beaucoup de plaisir, une lecture de l'album le samedi de 18h à 18h30 et je signerai ensuite en compagnie de Delphine Jacquot sur la scène vocale, de 18h30 à 19h30.

Amies et amis de ce blog qui passaient par là, n'hésitez pas à laisser quelques mots en commentaire si vous avez vu, lu, aimé, pas aimé Un éléphant à New York.


Aucun commentaire: