mardi 6 octobre 2015

Aujourd'hui en librairie !


1958
Midvalley, petite bourgade perdue au milieu des États-Unis. Rosa et Milan font leurs valises pour aller chez leur oncle Jack, à Big Town. Après une nuit de car, ils arrivent à la gare routière mais Jack n’est pas au rendez-vous. Il n’est pas non plus chez lui.
Monsieur Paul leur propose l’hospitalité en attendant la réapparition de leur oncle. Ce curieux horloger vit dans une inquiétante maison et détient d’étranges pouvoirs.
Troublés par leurs découvertes, Rosa et Milan s’apprêtent à quitter leur hôte. Mais en volant une des montres de monsieur Paul, Rosa déclenche la colère du maître des lieux.
S’engage alors, dans la nuit, une course-poursuite entre l’horloger et les deux enfants.

Sur les toits, dans les rues, au milieu d’une forêt sauvage surgie du passé…, Rosa et Milan ne connaîtront plus de répit.


Une terrible chasse à l’enfant a commencé…


Les enfants de Midvalley. Roman. Illustrations Romuald Reutimann. Chours. 192 pages. 13,50 euros.
Les enfants de Midvalley tome 1. La nuit de l'horloger. Dessin et couleurs Romuald Reutimann. Kramiek. 48 pages. 10 euros

2 commentaires:

Séverine Vidal a dit…

Coucou Benoît,

ça me fait très envie cette histoire !! J'espère que tu es heureux du résultat, bises;

Benoît BROYART a dit…

Hello Séverine,

Merci pour ton signe. Oui, je suis très heureux du résultat. Reste à croiser les doigts pour que cette histoire rencontre de nombreuses lectrices et nombreux lecteurs.
Bises