mercredi 23 septembre 2015

Cet automne sur la route...

Cet automne, quatre livres arrivent... Pour tous les âges et tous les goûts ou peu s'en faut...
Du 1er au 15 octobre, et par ordre d'apparition en librairie, j'espère que vous réserverez bon accueil à Papy Superflash, Les enfants de Midvalley (le roman), Les enfants de Midvalley (le premier tome de la BD) et Un éléphant à New York.

Si vous voulez aller à ma rencontre... Moi, je serai ravi de vous voir... Je serai ici ou là cet automne.

Les 9,10 et 11 octobre au 29e salon régional du livre pour la jeunesse de Troyes

Les 23 et 24 novembre au Festival Moi les mots de Landivisiau
Le 28 novembre à la librairie M'Lire de Laval, en compagnie de Delphine Jacquot
                     
Du 4 au 7 décembre au Salon du livre de Montreuil  où je partagerai mon temps entre mes sympathiques éditrices et éditeurs (programme détaillé à venir)

Le 12 décembre à la librairie Libellune de Redon

Je ferai sans doute aussi un petit tour par le marché de Noël de Peillac.

 Et je vous donne rendez-vous également pour deux  cavales à Peillac pour le Peillac Tour, les 14 octobre et 14 novembre. Renseignements ici.




Aucun commentaire: