mercredi 1 juillet 2015

Un éléphant à New York


Il y a un long moment déjà, j'ai écrit cette balade dans un New York fantasmé, mettant en scène un éléphant et un petit garçon.
Avec un plaisir infini, j'ai appris il y a quelques mois que la fort talentueuse Delphine Jacquot avait accepté de l'illustrer. Vous trouverez donc cet album en librairie le 15 octobre prochain. Il paraîtra au Seuil jeunesse.
Cet Éléphant à New-York, j'espère bien que vous le trouverez hors du commun. Le livre sera de belle taille.
Mille mercis à l'équipe du Seuil jeunesse pour leur accueil enthousiaste et l'intérêt qu'ils ont porté immédiatement à cette drôle d'histoire d'amitié.
En attendant de le découvrir en vrai, eh bien voyez ici-même, deux doubles-pages en exclusivité interplanétaire.
N'hésitez pas à me faire part de vos avis en laissant un commentaire ici...
Et bel été à toutes et tous !

5 commentaires:

Véronique Cauchy a dit…

Très enthousiaste! De belles trouvailles visuelles. Hâte de le découvrir.

Gaëlle a dit…

Voilà un album que j'ai vraiment hâte de lire et de contempler!

Benoît BROYART a dit…

Merci Gaëlle pour l'enthousiasme !

Béa a dit…

Bonsoir Monsieur Benoît BROYART,

J'ai beaucoup aimé votre album et l'ai chroniqué sur mon blog.
J'espère que mon petit billet vous plaira.
Bien à Vous,


http://jeblogueunpeubeaucoup.kazeo.com/

Benoît BROYART a dit…

Bonsoir Béa,

Merci pour votre billet. Heureux que ce livre vous plaise.

Cordialement