lundi 8 juin 2015

Coup double pour Midvalley


Cet automne, vous allez être gâtés dès septembre (et je vous réserve d'autres belles parutions en octobre, c'est promis).
Sortie simultanée à l'entrée de l'automne des Enfants de Midvalley, le roman, chez Chours et du tome 1 de son adaptation en BD chez Kramiek. La BD sera déclinée en 3 tomes. Les deux autres tomes devraient voir le jour courant 2016.
Sous vos yeux ébahis, c'est normal parce qu'elles sont très belles, les couvertures (pas forcément définitives) réalisées par le talentueux Romuald Reutimann, à l'œuvre sur la BD et le roman.
Grand merci à toute l'équipe du groupe Paquet pour l'enthousiasme qu'ils déploient autour de cette histoire qui se tient quelque part entre La nuit du chasseur, Jumanji, Les Griffes de la nuit et Tom Sawyer : Pierre Paquet, bien sûr, mais aussi Marjorie Lemâtre, Emmanuelle Klein et Guillaume Feliu.
Et dix-mille mercis au moins à mon coéquipier sur cette belle aventure, le grand Romuald Reutimann.
J'espère que vous attendez aussi fiévreusement que moi le moment où l'on pourra toucher les livres en vrai... et où vous pourrez les lire. Non parce que pour ce qui est de les lire, c'est déjà fait de mon côté, forcément ;-)

3 commentaires:

catherine Latteux a dit…

Super chouette projet en devenir. Prometteur. Je lui souhaite, sous toutes ces formes, le succès.

Séverine Vidal a dit…

ah oui, on en avait parlé !
Génial tout ça !!

bravo l'ami

Benoît BROYART a dit…

Merci Catherine ! Merci Séverine !