mardi 19 mai 2015

Midvalley en librairie, c'est pour bientôt


Le travail entamé avec Romuald Reutimann sur le premier tome des Enfants de Midvalley avance à vive allure. Rien que pour vos yeux, voici une case encrée de la planche 44. Sur un total de 46, on approche donc du but.
Un grand plaisir de bosser avec ce talentueux môssieur. Et un vrai travail de coopération avec des ping-pong comme on les aime pour replacer des éléments, discuter du bien-fondé de tel ou tel choix. Du bonheur on vous dit. Rien que ça. Pas toujours aisé de trouver de véritables binômes. Là, c'est le cas. J'espère que vous aurez autant de plaisir à lire cette aventure que nous avons à la créer.
C'est certain maintenant, vous trouverez le premier tome de cette trilogie, intitulé La nuit de l'horloger, chez votre libraire le 23 septembre. Et l'aventure dans son intégralité, version roman cette fois, à la même date. Il ne vous restera plus qu'à attendre ensuite la parution des deux autres tomes de la bande-dessinée, prévus pour 2016. La BD sort chez Kramiek et le roman chez Chours, deux maisons du groupe Paquet. Merci à Pierre Paquet et à Marjorie Lemâtre pour leur enthousiasme et leur confiance.

3 commentaires:

Sardine a dit…

Chouette aventure, dis donc !
Et j'ai hâte de te lire, version BD :-)

Benoît BROYART a dit…

Oui, une belle aventure en effet. La BD offre un espace de narration très particulier. C'est assez nouveau pour moi mais je compte bien poursuivre aussi dans cette voie.

catherine Latteux a dit…

C'est top quand il y a partie de ping-pong ! Et mon petit doigt me dit que là cela va être très réussi.