lundi 12 mai 2014

15e salon du livre de Questembert

Cette année, je serai au Salon du livre jeunesse de Questembert mais je ne signerai pas et je n'irai pas dans les classes.
Nouveauté pour moi, l'équipe organisatrice, que je connais depuis un petit moment, Questembert étant le premier salon à m'avoir invité, m'a demandé d'intervenir davantage comme un partenaire.
Résultat, je serai le modérateur d'un débat organisé autour d'Olivier Douzou, le vendredi après-midi. Et le samedi matin, de 9h30 à 10h30, je recevrai tous les auteurs invités pour des interviews express dans ma cabine de douche.
Enfin, de 11h à 12h, nous aurons le plaisir, Marc Lizano et moi-même, de nous faire interviewer par Chrisitan Ryo pour parler de notre bande-dessinée à naître bientôt, La Pension Moreau.
Programme détaillé du salon par ici.

Aucun commentaire: