mercredi 15 janvier 2014

Taratata, monsieur le roi

Un livre antimilitariste, aujourd'hui en librairie, joliment illustré par Charlotte Roederer, destiné aux enfants de 6-7 ans, publié dans la délicieuse collection poche Benjamin des Editions Milan. Parce qu'il n'est jamais trop tôt pour se lever contre les guerres !!! De l'humour ici et de la musique avant toute chose.

24 pages en quadrichromie. Un format poche. Un prix défiant toute concurrence de 4,99 euros. La vie est belle, n'est-ce pas ?

Oui mais ça raconte quoi, au juste ?

Taratata pouet klang !
Au royaume de Mélomanie, c’est l’horreur :
le garde-trompette joue comme une casserole !
Le Roi n’en peut plus. Et Gimini non plus.
Mais Gimini a une idée.
Taratata taratataa !

Voilà voilà. J'espère que ce livre vous plaira. N'hésitez pas à partager l'information sur vos réseaux et à inviter tous vos amis à cet événement exceptionnel. Qu'on se le dise, nom d'une trompette !

3 commentaires:

Claire Bertholet a dit…

Génial, félicitations Benoît !

Benoît BROYART a dit…

Merci Claire !

valandy allégra a dit…

Bonjour M. Broyard,
Vous allez intervenir dans ma classe de CE2/CM1 en avril 2014 à l'occasion d'Ivres de lire à Istres.
Je souhaitais savoir lequel de vos ouvrages je pouvais commander pour ma classe en lecture suivie. La reine de la nuit me semblant difficile pour eux !
Bien cordialement, Allégra Valandy.
Je vous laisse mon mail : allegravalandy@yahoo.fr