vendredi 8 novembre 2013

Montreuil 2013

Je serai bientôt au Salon du livre jeunesse de Montreuil.
Voici mon planning de signature. N'hésitez pas à me rendre visite, je serai ravi de vous rencontrer.

Samedi 30 novembre :
14h-16h sur le stand de La maison est en carton.
18h-19h sur le stand de Oskar éditeur.

Dimanche 1er décembre :
10h30-12h sur le stand de Gulf Stream éditeur.
14h-16h sur ke stand de La maison est en carton.

Lundi 2 décembre :
10h30-12h et 13h-14h30 sur le stand de La maison est en carton.


4 commentaires:

Claire Bertholet a dit…

Ah, c'est dommage, ça...
Je ne serai à Montreuil que le vendredi, sur le stand de la Charte à midi...

Bonnes dédicaces, Benoît !

Benoît BROYART a dit…

Merci Claire !

Daphné HONG a dit…

Ce ne sera pas encore cette année qu'on se rencontrera, j'espère l'année prochaine ou à un autre salon, car je serai de retour en France. Tu es le premier auteur dont j'ai illustré le livre, alors je tiens vraiment à me faire dédicacer un livre + Le taureau à lunettes ! A bientôt Benoît et bon Salon.

Benoît BROYART a dit…

Je serai ravi de te rencontrer quand tu rentreras, Daphné.