jeudi 12 septembre 2013

Vite vite vite

J'ai assez peu de temps, ces temps-ci, pour passer du temps ici. De plus en plus de chantiers en cours. Ce qui est plutôt une bonne nouvelle. Une foultitude de choses à écrire. Des textes courts et naturalistes pour Wakou. Des projets d'albums en pagaille avec un nombre incalculable de gens exceptionnels. L'écriture du scénario du tome 2 de La Pension Moreau, pendant que Marc Lizano réalise les dessins du premier tome, qui sortira finalement en juin prochain. Je participe aussi cette année à l'opération Ados d'mots, initiée par la bibliothèque départementale du Finistère. Je travaillerai prochainement avec deux groupes pour des ateliers d'écriture qui s'annoncent très riches. Et je prépare en même temps une lecture musicale autour de Cavale avec Gaëlle Sara Branthomme au violoncelle. M'occupant également de la diffusion du spectacle, je vous laisse imaginer le travail à fournir. Les journées deviennent courtes... Et les salons de l'automne approchent... Et je prépare aussi un atelier d'écriture sur le thème de l'album jeunesse pour la médiathèque du Pays de Redon.
Ah oui. Et puis me voilà aussi, depuis lundi, président du Comité d'émergence de Livre et lecture en Bretagne.
Je crois que pendant un temps, je vais privilégier d'autres moyens de communications plus immédiats et moins chronophages (quoique) tels que Facebook. Si vous voulez de mes nouvelles, vous savez où me trouver.


1 commentaire:

Aurélie Desfour a dit…

Waow ! Et vive la pagaille !