jeudi 2 mai 2013

Concours de mai

Pour commencer le mois de mai en beauté, je vous propose un petit concours. À gagner, un exemplaire dédicacé de La reine de la nuit, roman qui vient de sortir dans la collection Court-métrage, chez Oskar éditeur.
Pour remporter le concours, rien de plus simple. Vous avez jusqu'au 15 mai pour laisser un commentaire ici-même. Après, ce sera tirage au sort et hop !

16 commentaires:

sacha sacha a dit…

youhou je joue !

Matthieu a dit…

Bon ben si c'est simple alors... ^^

Timothée Lamotte a dit…

J'ai hâte de découvrir cet ouvrage pour ce nouveau mois.

Clara a dit…

la reine de la nuit... un texte sur les folles nuits électro de Bretagne ? un récit sur le cosmos vu de Stonehenge ? une fée frétillante du bois de Brocéliande qui sauve un enfant perdu ? quel suspens ! on a hâte de découvrir ça...

Nanou a dit…

Une couronne qui brille sous les étoiles !

Anonyme a dit…

ze ve bien participer mais ze gagne zamai au ze alors bouuuuh

zizabel

Liméa a dit…

moi aussi sinon ce sera à Doelan^^

Séverine Vidal a dit…

je joue !
bravo pour ce nouveau court métrage.

Tu es le bienvenu pour le concours chez moi ;)
http://severinevidal.blogspot.fr/2013/05/loeil-du-pigeon-lenvol-cest-demain.html

Céline Vitrant a dit…

bonjour,

je joue et suis venue depuis cette page http://www.geodomia.com/cda/portal.aspx?INSTANCE=incipio&PORTAL_ID=cg02_cg02_portal-coin_enfants.xml

Céline Vitrant a dit…

je peux re-jouer une 2eme fois : là, c'est pour la kermesse de l'école ...

Claire Bertholet a dit…

Je joue moi aussi, Benoît, en te félicitant pour ce nouveau roman ;-)

Laura Millaud a dit…

Moi aussi, je joue !! Bravo !

cieloysol a dit…

Je suis l'aînée d'une famille de 8 enfants, je ne me souviens pas avoir raconté autant de blagues à mes petits frères et soeurs, mais j'aurai plaisir à découvrir tous les plaisirs dont je me suis privée ;-)
Bravo pour cette nouvelle sortie !

Catherine Latteux a dit…

J'ai failli loupé ça.....;je joue donc.

sandrine / La Crypte éditions a dit…

Sérendipité 1/2 heure avant le 15. Malgré le doigt que je viens de couper, je veux bien jouer. Et serai heureuse pour le gagnant ^-^. Merci aussi pour "L'entrevue"...
(right o je prouve que je ne suis pas un robot)

Julia Delarue a dit…

Je joue !!! Hâte de le découvrir...