lundi 12 novembre 2012

La nuit dans la forêt

Deux nouvelles importantes concernant La nuit dans la forêt, texte  paru en 2007 dans la collection Petite poche, aux éditions Thierry Magnier.
D'une part, ce texte fait l'objet d'une adaptation théâtrale par la Compagnie du Sarment. Un spectacle devrait voir le jour en 2013. Je vous en dis plus dès que j'ai davantage d'informations à ce sujet.
D'autre part, la version papier étant actuellement épuisée et l'éditeur n'ayant pas la volonté de poursuivre l'exploitation de ce texte, j'ai récemment récupéré mes droits pour pouvoir, à défaut d'une édition papier, proposer sur le Net une version numérique de La nuit dans la forêt. Pour le moment, cette dernière est disponible exclusivement ici mais j'envisage de la proposer sur d'autres plateformes, un peu plus tard.
Qu'on se le dise !

Aucun commentaire: