mardi 2 octobre 2012

Les caprices de Mélisse

Voici en exclusivité mondiale la couverture des Caprices de Mélisse, à paraître chez Milan au printemps 2013. Merci à Elsa Fouquier pour ce très beau dessin.
Certains d'entre vous connaissent déjà les aventures de cette princesse un brin capricieuse. En effet, le texte fait partie des Contes de la cabine.

10 commentaires:

Nanou a dit…

Excellent !!

Benoît BROYART a dit…

Merci Anne. C'est mon avis aussi !

Aurélie Desfour a dit…

Et je me souviens même l'avoir lue en presse ! J'apprends à lire si ma mémoire est bonne :)

Benoît BROYART a dit…

Histoire pour les petits ! En fait. Mais oui, le texte est sorti d'abord en presse, Aurélie.

Aurélie Desfour a dit…

Ah oui ! Loupé !!! :D

Sardine a dit…

Ah moi aussi, ça me disait quelque chose ! Un vieux HPP effectivement... C'est chouette cette 2ème vie en édition !

Benoît BROYART a dit…

Oui, effectivement ! Plusieurs vies, c'est toujours bien !

Claire Bertholet a dit…

Bravo Benoît pour ce nouveau Benjamin !

catherine latteux a dit…

Troisième vie tu veux dire avec ton spectacle....effectivement excellente couverture! Du caractère la p'tite mère.

Benoît BROYART a dit…

Merci Claire.
Et oui, Catherine, troisième vie pour cette jeune princesse au caractère bien trempé.