lundi 8 octobre 2012

Cavale bientôt sur un plateau

Un moment que l'idée me trottait dans la tête. Idée qui s'est vite transformée en envie qui s'est changée aussi sec en nécessité. Maintenant, impossible de reculer, hein ?
Bien décidé, donc, à vous livrer bientôt Cavale sur un plateau. Je m'explique. Ce devrait être sous la forme d'une lecture théâtralisée, avec de la musique jouée en direct aussi. J'ai un peu peur, c'est normal, mais en même temps, il va bien falloir que je me confronte à ça. Lire ce texte en direct. Avoir le plaisir de recueillir l'émotion du public en direct. C'est promis, je vous tiens au courant de l'évolution du chantier. Encore un peu flou, pour le moment. Mais les choses vont se préciser rapidement.
Première étape. En novembre ou décembre, lecture au pied levé devant des collégiens de Pont-Scorff, histoire de mesurer le potentiel de la chose.
Mille mercis à Emmanuelle Williamson, adjointe à la culture à la mairie de Lorient et à Élise Lebret, directrice du Strapontin, scène des arts de la parole à Pont-Scorff. Sur le chemin qui se profile devant moi, j'ai besoin de me sentir soutenu.

Aucun commentaire: