mardi 18 septembre 2012

Résultats du concours de septembre

Après tirage au sort, c'est la personne qui a posté le commentaire ci-après qui gagne un exemplaire dédicacé de Vers un monde alternatif ?
"En tant que le libraire Nomade, je propose des expos de livres, de cartes, d'affiches...et des animations-lecture, des contes; comme par exemple chaque année lors de la Semaine du Développement Durable (sélectionnée par le Ministère de l'écologie et de l'Environnement) sur le Thème : La Nature et Vous.
Ou dans d'autres lieux de vie(école, médiathèque, maison de retraite..)
"L'écologie, c'est l'affaire de tous et tous ensemble !" comme je le disais à M.Pelt, lors de la Conférence / Débat - Rencontre -Dédicace dans le 34..."
Petit problème pour le moment, le commentaire est signé "anonyme". Donc si anonyme pouvait se faire connaître, ça m'arrangerait bien. Merci de m'envoyer un MP via mon profil Facebook, par exemple.
Merci  à toutes et à tous pour votre participation et vos actions entreprises en vue de préserver notre planète qui en a bien besoin !
À bientôt pour un nouveau concours.

Aucun commentaire: