mardi 25 septembre 2012

Le site

Copyright : Yvon Boëlle
Il y a quelques années déjà, j'ai eu envie de créer ce blog pour partager avec vous mon work in progress mais aussi mes lectures, mes découvertes musicales, etc. Le blog est une forme de journal qui me plaît beaucoup et je continuerai à alimenter régulièrement ces pages.
Aujourd'hui, j'ai choisi de créer un espace complémentaire qui se veut davantage une vitrine des livres publiés, des spectacles disponibles, des interventions proposées et un peu plus même, puisque j'envisage d'ouvrir bientôt une boutique qui proposera, au format numérique, des inédits et des textes devenus indisponibles.
Un site donc, simple et joli j'espère, avec des onglets et tout et tout. N'hésitez pas à me faire part de vos impressions.
C'est par ici.

2 commentaires:

Cocco a dit…

Site clair dans tous les sens du terme et agréable dans le sens où on trouve tout de suite tout très vite sans être parasité par des fioritures (pourtant j'aime les fioritures ;-)).

Benoît BROYART a dit…

Merci Cocco pour cet avis. Effectivement, j'ai souhaité quelque chose de simple et de clair.