jeudi 5 juillet 2012

Interruption momentanée des programmes

J'ai beaucoup travaillé ces dernières semaines pour faire avancer les différents projets qui m'occupent, notamment Les Enfants de Midvalley, roman en cours mais également scénario pour le projet BD que je mène avec Edith. Je viens de finir le roman qui servira de base au tome 2 de la bande-dessinée. Milan et Rosa mûrissent en fonction des épreuves qu'ils traversent, gagnent peu à peu leur relative autonomie de personnages. Je pense que je serai bientôt en mesure de vous donner des infos sur l'aboutissement du projet.
Autrement, je mets en place également un nouveau projet BD avec l'ami Marc Lizano. Des éléments ont été posés et j'aurai l'occasion d'y revenir bientôt ici même.
Si tout se passe bien, 2014 devrait voir également la naissance d'un nouveau volume de la collection Et toc ! (Gulf Stream), autour du thème de la folie. Tout un programme.
Et puisque la période a été bien remplie, je suis sur le point... de finir de ranger mon bureau. Je vous annonce donc une interruption momentanée de ce programme sur une grande partie du mois de juillet. Merci en tout cas pour votre attention. On se retrouve dès que j'aurai fini de recharger mes batteries.

4 commentaires:

Sardine a dit…

Bonne recharge et à bientôt Benoît !

Ingrid a dit…

Bonnes vacances Benoit !

Julia Delarue a dit…

Happy Holidays !!!

Benoît BROYART a dit…

Merci merci ! Me voici revenu !!!