vendredi 1 juin 2012

Concours de juin

Pour le concours de juin, c'est Alessandro qui tient la vedette. Toujours le même principe. Pour gagner un exemplaire dédicacé de Chut, monsieur Dragon !, sorti cette semaine en librairie, rien de plus facile. Laissez un commentaire sous ce billet avant le 15 juin. Après, pom pom pom, ce sera comme chaque mois : tirage au sort. Bonne chance à tous.

18 commentaires:

Laëtitia R a dit…

Bonjour Benoît,
Je persévère et retente ma chance une nouvelle fois, pour découvrir (ou plutôt rédécouvrir après Les COntes de la cabine) les aventures de Alessandro Maestro.

Benoît BROYART a dit…

Bonne chance Laëtitia ! Tu es la première participante au concours de juin.

Lluvia a dit…

Moi aussi, je prouve que je ne suis pas un robot et retente ma chance ("jamais deux sans trois", mais cette fois j'aurai peut-être de la chance ;-)

Sardine a dit…

Bon moi, je viens plutôt faire de la figuration, puisque j'ai gagné le concours du mois de mai !
N'empêche, je ne pouvais pas passer par ici, sans dire qu'une fois de plus, j'étais alléchée :)

Pat a dit…

Un dragon musicien pour le mois de juin ? je tente ma chance également !

GAB-K a dit…

Bonjour,
Je trouve que ce petit dragon musicien se plairait beaucoup avec son copain le taureau à lunettes... et moi qui porte aussi des lunettes !! ^^

zaza a dit…

pom pom pom pom, ce sera pour Zaza cette fois!^^

Ingrid a dit…

Je le veuuuuuux !! :))

phoebe a dit…

merci pour tous ces concours mensuels je tente ma chance evidemment

nonolala1@hotmail.fr

Manola C. a dit…

Moi moi moi! :D
Je retente ma chance!

king72 a dit…

Bonjour et merci pour ce joli concours, je tente ma chance :)

Bonne chance à tous, et bonne soirée

Claire a dit…

Je joue moi aussi, avec grand plaisir !

sacha sacha a dit…

ho béh mince alors ! j'ai disparu !
alors me revoilà en croisant les doigts (tralala) !

Benoît BROYART a dit…

Je ne sais pas ce qu'il s'est passé. Là, c'est noté. Bonne chance !

Najat Azira a dit…

Et bien moi je veux le gagner car j'aime beaucoup les dragons. D'ailleurs, j'en ai trois à la maison. Mais SI c'est vrai ! Et ils seraient heureux de lire une histoire qui parle d'eux.

quitterie a dit…

BONJOUR
je tente ma chance , j'aime ... et je ne suis pas la seule
merci pour ce jeu
marthedu22@laposte.net

jerome69 a dit…

bonjour !
je suis fan de la page partenaire : jero69006
j'aime bien cette robe : http://www.frenchblossom.fr/robes-jupes-filles/235-robe-claudine-bleu-kora.html
merci pour ce jeu
jero69006@free.fr

Morgane a dit…

Bonsoir, in extremis je tente ma chance encore une fois ! :)