mercredi 30 mai 2012

Écrire et découper

Ce qui occupe presque tout mon temps, ces dernières semaines, c'est la poursuite du projet de bande-dessinée entamé avec Edith. Pendant que de son côté, elle peaufine les premières planches, étape indispensable avant la présentation du dossier aux éditeurs, j'alterne des séances de scénarisation-découpage du premier volume des Enfants de Midvalley et écriture du tome 2. Travail passionnant.
Edith m'a présenté la première planche quasi-définitive. Magnifique ! Comment peut-elle parvenir à rendre les expressions des enfants avec aussi peu de traits ? Bon, croisons les doigts pour que cette histoire rencontre rapidement une maison pour l'accueillir. En attendant, j'y retourne. J'ai du pain sur la planche.

2 commentaires:

Sardine a dit…

Bon je ne croise pas, parce que j'y crois fort. J'attends juste avec impatience la parution pour me jeter dedans !

Benoît BROYART a dit…

Super ! Merci Sandrine !