mercredi 2 mai 2012

Concours de mai

Le 15 mai sortira Si tu savais, dans la collection Court-métrage chez Oskar éditeur. Un court roman sur l'amour, l'écriture et Robert Desnos. Pour fêter ça, je vous invite à participer au concours de mai. Il y a un exemplaire dédicacé de cet ouvrage à gagner. Rien de plus simple : vous avez jusqu'au 15 pour laisser un commentaire sous ce billet. Ensuite, tirage au sort ! Bonne chance à tous !
(Un petit message pour Syl 19 qui a gagné le concours du mois dernier. Je n'ai toujours pas reçu vos coordonnées postales. Il m'est donc impossible, pour le moment, de vous expédier votre exemplaire de Cavale dédicacé...)

27 commentaires:

Véronique van den Broek a dit…

Au plaisir de te rencontrer à Questembert!

Benoît BROYART a dit…

Oui oui... Le salon approche à grands pas.

Sardine a dit…

Si tu savais comme, tous les autres mois, j'ai envie de gagner!

Pas mal ça, pour tenter une nouvelle fois d'influencer ton incorruptible jury... non?

Benoît BROYART a dit…

Je ne plierai pas, Sandrine ! Incorruptible donc ! Bonne chance à toi...

GAB-K a dit…

J'ai beaucoup aimé le taureau à lunettes (olé) merci... alors joli mois de mai je joue aussi !!

Benoît BROYART a dit…

Content pour le taureau s'il a répondu à tes attentes. Bonne chance ! pour ce nouveau concours !

Nanou a dit…

Je joue parce que j'aimerais bien savoir !

Morgane a dit…

Je joue !

Daniel H' a dit…

Ma foi pourquoi pas ! ^^
En tous cas merci du concours :)

Laëtitia R a dit…

Dommage qu'il ne soit pas sorti pour le salon de Questembert. En tout cas, je tente ma chance.
A très bientôt.

Claire a dit…

Bonjour Benoît, je participe, avec plaisir !

phoebe a dit…

merci pour ce concours je tente ma chance avec plaisir
nonolala1@hotmail.fr

Manola C. a dit…

Oh que c'est beau de commencer les mois avec tes jolis concours! Et, bien sur, je participe (encore!!) avec plaisir! :)

Lluvia a dit…

Après être tombé de cheval, il faut se remettre en selle, dit-on. Alors, après avoir tenté et raté le concours d'avril, je participe à celui de mai :-)

Benoît BROYART a dit…

Merci à toutes et à tous pour votre participation. J'espère que d'ici quelques heures ou jours, vous serez encore plus nombreux !

Marianne Desroziers a dit…

Je joue... même si je n'ai jamais de chance aux concours (surtout ceux de la Fonction Publique)pour le plaisir de la découverte.

Cécile Alix a dit…

Si tu savais comme j'aimerais savoir ce qu'il se passe dans cette histoire !
Alors : Chance au jeu ou bon libraire ? !

Anne-Gaëlle Balpe a dit…

Quand je vois tous ces livres que tu as écrit, et que je pense que je n'en ai gagné aucun, je me dis qu'il est temps que je participe.
^^
Bravo pour cette nouvelle parution !

larondedeslivres a dit…

Mais tu te reposes jamais ! Quand on voit ta production, je m'interroge mais j'adore tes écrits.
Et le nouveau chez Beluga, je vais pas attendre la visite de Coop Breizh pour qu'il trône à la librairie. Promis.

Ingrid a dit…

Que de belles parutions chez toi, je suis admirative à chaque fois :)

Juliette Saumande a dit…

a joué! ;)

Aurélie Desfour a dit…

Comment, je n'avais pas encore joué !
C'est réparé. :)

Aurélie a dit…

Je me sens d'humeur à tenter la chance aujourd'hui! ;-)

Du mot à feuille a dit…

j'ai toujours aimé Robert Desnos, alors je voudrais bien savoir...

catherine Latteux a dit…

Hop je participe! Bien envie de savoir ce que tu nous as concocté à ces ingrédients-là.
A samedi au salon de Questembert.

Matthieu a dit…

ah ben oui, tiens un concours. : )
Va falloir que je reprenne l'habitude d'en faire moi aussi..

Sacha sacha a dit…

en mai ça serait chouette de gagner...