lundi 2 avril 2012

Concours d'avril

Au mois d'avril, il y a un exemplaire dédicacé de Cavale à gagner. Pour participer au concours, rien de plus simple. Vous avez jusqu'au 15 pour laisser un commentaire sous ce billet. Ensuite, tirage au sort et hop...
À vous de jouer. Soyez nombreux et bonne chance.

20 commentaires:

Laëtitia R a dit…

Bonjour Benoît,
Je tente ma chance pour ce superbe roman ( même si je l'ai déjà lu).

Matthieu a dit…

Ah mais tu m'avais pas dit samedi que tu écrivais... ^^

Morgane a dit…

allez hop, je joue aussi !

Lagadu a dit…

Moi aussi je tente car ce roman ne m'a pas laissé insensible.

Véronique vdB a dit…

Bonjour Benoît,
J'espère que tout s'est bien passé à Sérent. Je tente ma chance pour ce roman.

Syl 19 a dit…

Merci pour ce concours.
Je tente ma chance.

Juliette Saumande a dit…

itou, itou, depuis le temps qu'on en entend parler! ;)

phoebe a dit…

merci pour ce concours je tente ma chance
nonolala1@hotmail.fr

Julia Delarue a dit…

Oui oui oui ! Je participe aussi !!!
Merci Benoît ;)

Claire a dit…

Bonjour Benoît, j'ai très envie de lire ton roman.
Alors je tente ma chance !
A bientôt.

Manola C. a dit…

:) Je tente ma chance moi aussi!
Comme d'habitude!!

Séverine Vidal a dit…

et hop, le voilà le com :-))

et je dirais même Uterif Ahant, tiens.
Pour prouver que je ne suis aps un robot !

Lluvia a dit…

Guidée par quelque Tyché internautique (qui est, plus prosaïquement, un ami commun sur FB), me voici qui gambade sur votre blog, puis qui m'y attarde, me laissant peu à peu séduire par cet univers que j'aperçois ou devine. Je savoure un dessin ici, m'intrigue d'un livre là, vois ma curiosité s'attiser un peu partout. Alors je saisis l'occasion de ce petit jeu que vous organisez (j'ai l'âme ludique) pour vous dire combien j'apprécie les beautés de votre travail, que j'aimerais découvrir plus avant.
Ll.

quitterie a dit…

bonjour, merci ! j'aime lire et je ne connais pas !
j'aimerais participer
merci tout plein bonne semaine

Ingrid a dit…

Je tente ma chance aussi :))

cheyenne a dit…

Aurais-je plus de chance cette fois-ci ??? :)

gurvane mosaïque a dit…

Ca m'intéresse!!! Je tente ma chance...

mimisol77 a dit…

Bonjour

je participe avec plaisir pour un peu de lecture ca fait toujours plaisir

Merci a vous et bon week end

mail: double_g6@yahoo.fr

verototo a dit…

ho oui je tente ma chance merci beaucoup

jerome69 a dit…

bonjour !
merci pour ce jeu ! je participe avec plaisir ! longue vie à ton blog !
mon mail : jero69006@free.fr