jeudi 1 mars 2012

Concours de mars

Et qu'est-ce qu'on gagne au grand concours de mars ? Je vous le donne en mille, je vous le donne en cent... Oui, je sais, vous n'en croyez pas vos yeux... Vous trépignez d'impatience... Eh bien oui. Un exemplaire dédicacé du Taureau à lunettes, pour fêter sa sortie aujourd'hui même en librairie. Rien de plus simple. Toujours la même formule. Vous avez jusqu'au 15 mars pour laisser un commentaire sous ce billet. Ensuite, tirage au sort. Allez hop, c'est parti !

36 commentaires:

Syl 19 a dit…

Merci pour ce concours.
Je tente ma chance.

Nanou a dit…

Je rejoue parce que je suis joueuse !!

herve a dit…

Bonjour,
Je veux bien m'inscrire.
Super concours et super lot !
Merci beaucoup et bonne continuation.

sacha a dit…

coucou Benoït !
A force de jouer tu crois qu'un jour je finirai par gagner dis ?
A bientôt ! (en croisant les doigts)
sacha

Laurent a dit…

Bonjour,
Le thème idéal, les taureaux ;)
Merci

Ingrid a dit…

J'adore la bouille du taureau ! :)

Sardine a dit…

Ah mince!
Je ne suis pas la première... mais bon, toujours autant motivée :))

Laëtitia R a dit…

Bonjour Benoît
J'ai bien envie de tenter ma chance moi-aussi :-)
On ne sait jamais...

Du mot à feuille a dit…

j'adore cette collection, alors je joue. Et en plus la bouille du taureau me fait craquer :)

Anonyme a dit…

L'histoire dit-elle si le taureau est myope, presbyte ou astigmate?

Véronique de Molac

Benoît BROYART a dit…

Merci pour cet enthousiasme... Véronique, l'histoire dit autre chose... mais je ne peux pas le révéler. Ce serait dommage.

Péro a dit…

je découvre ce blog grâce à Véronique (de Molac)!! Allez hop je participe!!

cheyenne a dit…

Allez je tente ma chance encore cette fois-ci ! :)

Anonyme a dit…

Me voilà!! Encore de quoi se régaler avec une histoire dont toi seul a le secret! Je tente ma chance pour ma toute nouvelle lectrice qui dévore les livres...pourvu que ça dure!! Biz! Estelle

Sophie B. a dit…

Taureau à lunettes, taureau à lunettes...
en tout cas j'ai hâte de découvrir ce nouvel opus !!
bises

Caroline P a dit…

Je tente ma chance!! ça a l'air super!!
je vais l'achter pour le lire aux élèves qui t'ont reçu l'année dernière!!

Laet Mas a dit…

Olé !
a mi me gusta la competicion !
Laet

Anne-Gaëlle Balpe a dit…

ah ben ça, c'est facile, un commentaire. Voilà. Donc. Que la chance me sourie !!

Nicolas Gouny a dit…

Allez, moi j'en veux un, ça fera bien chez moi :)

GAB-K a dit…

Je joue aussi car qui ne tente rien n'a rien ^^

Lila a dit…

Je tente ma chance pour gagner ce taureau à lunettes !! Félicitations pour cette nouvelle parution !!

Sandrine a dit…

Je découvre ton site et donc ton album via un lien fb de Nicolas Gouny. Je me suis donc laissée tenter pour participer au concours pour peut être avoir la chance de découvrir ta jolie histoire de taureau à lunettes !!

Claire a dit…

Bonjour Benoît,

si on est un auteur à lunettes, on a plus de chances de gagner ?

A bientôt !

Manola C. a dit…

Coucou Benoit! :)
J'adoooore! Je croise très très fort les doigts!
A bientot!

Séverine Vidal a dit…

réglement de concours vraiment ardu.
j'ai réussi ?

Pat a dit…

et pour un peu plus de chance, je vais même croiser les doigts de pieds..en attendant, bonne continuation et bonne inspiration !

Najat Azira a dit…

Je joue. Pour gagner évidemment !

poulopot a dit…

bonjour,
moi je veux bien jouer. L'a l'air bien chouette cet album!
Merci

cieloysol a dit…

Est-ce qu'une mamie à lunettes (pas vache, non;-) a une chance ?

Valérie de la Torre a dit…

Hip hip hip pour le taureau à lunettes! Bravo Benoit!!!

corinne a dit…

Bonjour
merci pour ce concours
le livre a l'air top

bonne soirée
corinne

Aurélie Desfour a dit…

Je joue !!!

Jocelyne Marque a dit…

Je suis née sous le signe du taureau... Aurai-je donc une chance supplémentaire de gagner ??

Michèle a dit…

Je tente aussi ... olé !

zonzeille a dit…

très sympa ce taureau, jolies lunettes:)))

Mam@n geekette a dit…

Bonsoir,

je aprticipe avec plaisir.
merci et bonne soirée