vendredi 16 mars 2012

Cavale

Aujourd'hui, Cavale sort en librairie, dans la nouvelle collection Court-métrage des éditions Oskar. J'espère que ce bref roman pour les ados et les adultes saura vous toucher.
Pour vous donner envie, je vous offre ici le premier paragraphe...

"J’ai téléphoné ce matin. La voix à l’autre bout m’a répondu quatorze heures. La maison de santé est à vingt kilomètres. En pleine campagne. Sûrement des champs à perte de vue ou mieux, la forêt ou encore mieux, le bord de la mer. Mais près d’ici, faut pas compter sur la mer. L’océan, c’est plusieurs heures de voiture. J’ai cherché des photos sur Internet pour voir à quoi ça ressemblait mais j’ai rien trouvé. Juste l’adresse et le téléphone."


2 commentaires:

Sardine a dit…

Ah oui, il m'a touchée.
Touchée au cœur même!
Bravo Benoît!

Benoît BROYART a dit…

Merci Sandrine ! Ça me touche ce que tu écris...