vendredi 24 février 2012

Taureau !!!

Je reçois aujourd'hui mes exemplaires d'auteur du Taureau à lunettes. Il est magnifique ! Remerciements chaleureux à l'équipe de Milan poche ainsi qu'à Daphné Hong pour ces belles illustrations.
C'est un texte contre la violence destiné aux enfants de 6-7 ans.
Bon, il va falloir patienter encore quelques jours pour le trouver en librairie. Il y arrivera le 1er mars. La semaine prochaine ! Qu'on se le dise. N'hésitez pas à colporter la bonne nouvelle.

8 commentaires:

cheyenne a dit…

Sujet très interessant ! Violence à l'école ?

Benoît BROYART a dit…

Non non. C'est juste l'histoire d'un taureau pacifique !

cheyenne a dit…

:)

Sardine a dit…

Ah, la belle collection!
On va se l'offrir celui-là, tiens :-)

Aurélie Desfour a dit…

Bravo Benoît, c'est vrai qu'il est beau :)

Daphné HONG a dit…

Holala, moi aussi je viens de recevoir mes exemplaires, longue vie à notre Taureau (^_^) !

Claire a dit…

Bravo Benoît et Daphné ! Plus que quelques jours à attendre ;-)

Benoît BROYART a dit…

Merci pour vos messages !