mercredi 1 février 2012

Concours de février

Nouveau mois signifie toujours nouveau concours dans le Labo de Benoît.
Pour gagner, c'est très simple. Vous avez jusqu'au 15 février pour laisser un commentaire sous ce message. Après, c'est tirage au sort.
À gagner, ce mois-ci, un exemplaire dédicacé de Tina Tornade contre Gary Calamar.
Allez allez, c'est parti ! Bonne chance à tous !

12 commentaires:

Sardine a dit…

Je suis comme Tina Tornade : je n'abandonne jamais!
J'ai raté la première, mais je reviens gonflée à bloc, pour la deuxième chance :))

estelle* a dit…

Cher Incorruptible, j'aimerais tant ce livre pour savoir si vraiment la tornade va emporter le calamar....

Nanou a dit…

Je veux savoir qui de Tina ou de Gary va l'emporter !!!!

sacha a dit…

mais oui ! un jour ma chance viendra...

cheyenne a dit…

Si je gagnais, je pourrais faire connaissance avec Tornade. :)

Caroline a dit…

Encore une fois un livre génial, lu à mes élèves lors d'une classe découverte le soir avant de dormir!! Ils ne voulaient jamais que je ferme le livre, non pas parce qu'ils ne voulaient pas dormir mais parce qu'ils voulaient connaitre la fin!!!
donc je participe!!

Benoit M a dit…

Je tente ma chance.
Merci pour ce concours !!!

Moune a dit…

Cette Tina, quand on connait qui lui a servi de modèle, c'est vraiment bien vu dans l'attitude ! j'aurais bien envie de découvrir son histoire !...

Benoît BROYART a dit…

Merci pour tous ces enthousiasmes. Les participants s'annoncent nombreux... Bonne chance !

Manola C. a dit…

Oooooh encore un croisage intensif de doigts! :D Que c'est beau!

king72 a dit…

Bonjour et merci pour ce concurs bien sympathique, je tente ma chance

Matt Dunhill a dit…

oh oui, moi je veux gagner !