lundi 2 janvier 2012

Concours de janvier

Meilleurs vœux à tous ! Que 2012 vous apporte tout le bonheur possible !
Pour commencer l'année en beauté, je vous propose un petit concours. À gagner, un exemplaire dédicacé d'Un grand-père presque parfait, roman pour les 8-10 ans paru chez Milan en 2006 et qui n'est plus disponible.
Pour ce faire, rien de plus simple. Vous avez jusqu'au 15 janvier pour déposer un commentaire sous ce billet. Je vous souhaite bonne chanche !

16 commentaires:

Nanou a dit…

Belle année à toi ! Pleine d'écriture et de réussite ! et vive les concours !

Sardine a dit…

J'aime les histoires de grand-père!
Ça devrait suffire pour faire pencher la balance en ma faveur, non?
Non? ;-))

Benoît BROYART a dit…

Bonjour Anne et Sandrine,
Toujours fidèles derrière le poste.
Bonne année à vous deux et bonne chance.

Najat Azira a dit…

Ah oui, je le veux celui-là (j'ai l'air assez motivée ?). Sinon, je peux faire le poirier, danser sur un orteil, tresser un panier en macramé... J'ai des ressources.

Claire a dit…

Mon petit commentaire sera un vœu de bonne année à toi, Benoît !

Benoît BROYART a dit…

Merci Claire et meilleurs voeux à toi !

Caroline a dit…

Bonne année benoit !!! cette histoire est très sympa alors je tente!!

Benoît BROYART a dit…

Bonne année Caroline ! Et bonne chance !

Anonyme a dit…

Bananier Benoit !
sacha

sacha a dit…

Bananier Benoit !

Benoît BROYART a dit…

Bananier Sacha !

cheyenne a dit…

Bonne année 2012 et j'aimerais faire la connaissance de ce grand-pere. :)

Benoît BROYART a dit…

Bonne année Laura et bonne chance !

Manola C. a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Manola C. a dit…

Bonne année Benoit! Il y a toujours de jolis concours ici...!!!! :) Croisage intensif.

Benoît BROYART a dit…

Bonne année Manola et bonne chance !