mardi 13 décembre 2011

Gimini Trompet

J'avais envie de vous faire profiter d'une bonne nouvelle.
Même s'il vous faudra attendre un long moment avant de voir Gimini pointer le bout de son nez, sachez que ce jeune musicien prodige, qui permit à tout un pays d'arrêter de faire la guerre, arrivera chez Milan poche Benjamin en 2013.
Un nouveau volume à naître, pour moi, dans une collection que j'aime beaucoup. Un texte paru il y a un moment en presse dans Histoires pour les petits. Un conte 100 % antimilitariste !

3 commentaires:

Sardine a dit…

Ah c'est rigolo, on est retombé dessus la semaine passée, en reprenant un vieux Histoires Pour les Petits!
Chouette nouvelle!

Benoît BROYART a dit…

Oui, en effet. Je suis très heureux que l'histoire puisse bientôt exister en volume.

Aurélie Desfour a dit…

Ah ben celle-là, je ne la connais pas. Vivement la sortie !