vendredi 2 décembre 2011

Concours de décembre

À gagner ce mois-ci, ce magnifique duo de deux badges des Contes de la cabine. Pour ce faire, rien de plus simple. Il vous suffit de laisser un message sur le blog après ce billet.

Vous avez pour cela jusqu'au 15 décembre. Ensuite, c'est tirage au sort !





6 commentaires:

Anonyme a dit…

god my god ! je croise les doigts pour que ma collection se complète avec tes badges Benoit !

Benoît BROYART a dit…

Anonyme, qui es-tu ? Un prénom au moins, ça faciliterait le tirage au sort !

POUDOULEC a dit…

Hey Blenoît! Ils sont bien jolis tes badges. Annaig

Benoît BROYART a dit…

Coucou Annaig,
Bonne chance à toi !
Bises
Benoît

Rool laetitia a dit…

Comme je n'ai pas ose de demander de me les offrir a lorient, je profite de cette seconde chance pour les avoir a Noël sous mon sapin. Et si je les gagne, j'en informerai ouest france afin qu'il sache qui a remporte "les combats de la cabine" Laetitia, la bénévole avec des livres plein les bras

Benoît BROYART a dit…

Bonjour Laëtitia,
J'ai été ravi de te rencontrer sur le salon. Fallait oser... mais bon c'est de ma faute. J'aurais pu aussi te les offrir... Bon, je te souhaite bonne chance en tout cas pour remporter les combats de la cabine.