mercredi 2 novembre 2011

Concours de novembre

En novembre, gagnez un exemplaire dédicacé d'Une bonne équipe, roman paru en 2005 dans la collection Petite poche chez Thierry Magnier.
On fait comment ? Très simple. Vous avez jusqu'au 15 novembre pour laisser un commentaire après ce billet. Bonne chance à tous !

13 commentaires:

Nanou a dit…

Ohh je joue ! une petite poche signée de ton nom j'en voudrais bien une dans ma collection !

Sardine a dit…

Ooooh!!! J'aime cette collection!!!
Moi aussi, je tente ma chance!
Que faut-il pour influencer le jury? Lui promettre son poids en carambars? Lui dire qu'on a un compost au fond du jardin? Répéter qu'on a vachement aimé "Magie noire"? L'assurer qu'on aimerait tellement faire partie des premiers spectateurs de la cabine, si on était plus près?
Je tente, hein, je tente! (Sait-on jamais ;-)

Cécile Alix a dit…

Le gagner pour le lire derrière mon rideau rouge avec mes graines d'acteurs tout autour ! (l'espoir fait vivre !)

Benoît BROYART a dit…

Bonjour Anne, Sandrine et Cécile ! Bonne chance à vous trois.
Amitiés

Muriel a dit…

Je tente aussi ma chance !

Caroline a dit…

Bon allez même si j'ai gagné la dernière fois!! je retente ma chance!! on ne sait jamain!!

estelle* a dit…

hé cher labo de Benoît, j'espère que ce sera MOI cette fois !

Morgane a dit…

Allez hop, moi aussi je joue !

Nicolas Gouny a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Nicolas Gouny a dit…

Un petit message matinal (et sans faute d'orthographe) :) merci pour ce concours !

Régine a dit…

Je tente ma chance aussi ^-^ en comptant sur ma bonne étoile... merci pour ce concours.

Anne a dit…

Bon ok, je joue.
Bonjour !

cheyenne a dit…

Je ne connais pas cette collection, je pourrai la recouvrir:) avec ce titre.