mardi 15 novembre 2011

And the winner is...



La gagnante du concours de novembre est Cécile Alix qui remporte un exemplaire dédicacé d'Une bonne équipe. Merci à toutes et à tous pour votre participation. Si vous êtes bons perdants et que vous souhaitiez absolument lire ce texte, sachez qu'il est encore disponible chez l'éditeur (Petite poche, Thierry Magnier).

Et n'oubliez pas que le concours, c'est tous les mois dans le labo de Benoît ! Revenez faire un tour par là début décembre.





5 commentaires:

Sardine a dit…

Miiiiiiiince! Encore raté!
Bravo Cécile :)

Muriel a dit…

Ah non! Pas question d'attendre début décembre pour revenir ! Je repasserai par chez toi bien avant...
Félicitations à Cécile !

Nanou a dit…

Rendez-vous pris !

Cécile Alix a dit…

Oh là là, ce que je suis fière ! Nous allons le dévorer tout cru, ce livre ! Merci de tout coeur !

Benoît BROYART a dit…

Merci pour ton enthousiasme ! N'oublie pas de m'envoyer ton adresse postale que je m'exécute (quel verbe !)