samedi 1 octobre 2011

Concours d'octobre


En octobre, je vous offre un exemplaire dédicacé d'Un grand-père presque parfait, roman pour les 8-10 ans paru chez Milan fin 2006. Une histoire de famille un peu compliquée. Un texte sur l'alcoolisme aussi. Illustrations de Gwen Keraval.

Pour participer, vous avez jusqu'au 15 octobre pour me laisser un commentaire après ce billet. Ensuite, tirage au sort, etc. Bonne chance à tous !

27 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut Benoît!

Je viens juste de reconnecter internet après quelques semaines de coupures... Juste au bon moment pour participer au concours d'octobre! Merci pour ton laboratoire riche en souvenirs, voyages et découvertes!
A bientôt
Stève et Annaig

Sardine a dit…

Très tentant ce grand-père presque parfait...
Donc, je tente ma chance!!!

Merci Benoit pour le concours :)

gwendoulash a dit…

je parcissipeauti

pas facile à dire

sacha a dit…

Hugh !
et même si je ne gagne pas, je m'en ferai cadeau... peut être ton livre me donnera des pistes à explorer... car en lisant le résumé, c'est un quasi copier-coller d'une situation que je ne connais hélas que trop bien...

Aurélie Desfour a dit…

Présente !

Benoît BROYART a dit…

Oh oh ! Mais ça frétille sec pour le concours d'octobre ! Bonne chance à toutes et à tous !
Benoît

estelle* a dit…

j'aime bien les concours d'octobre et les familles compliquées, JE JOUE !

Valérie Muszynski a dit…

Allez, zou! Je me lance! Et j'espère bien le gagner, celui-là! Et d'abord, bravo pour ce tout dernier!!

Morgane a dit…

allez allez! Moi aussi je tente ma chance!

Morgane a dit…

Allez allez! Moi aussi je tente ma chance!

Nicole a dit…

félicitations pour tes parutions!
Cela me ferait super plaisir de gagner ton livre!

Cocco a dit…

Eh bien, cela me semble une histoire bien sérieuse que celle de ce grand-père! On aimerait en savoir plus sur cette famille...

L'illustration porte les couleurs de la saison, un été indien version française, et donne sans doute le ton...

Octobre est un mois que j'aime bien et c'est amusant de voir quelle citation, quels yeux et oreilles lui sont attribués ici... :-)

mamounia a dit…

MMMMMmmm!! allez! je tente ma chance!!

Déborah Mirabel a dit…

C'est parti ! Un... deux... trois... Je tente ma chance !

Benoît BROYART a dit…

Merci pour tous ces commentaires ! Le tas de petits papiers commence à grossir dans mon chapeau...

Sophie B a dit…

allez moi aussi je tente ma chance mais c'est surtout pour la dédicace parce que je l'ai déjà le roman !

Bibliopathe a dit…

Je tente aussi ma chance :) Merci pour ce concours !

la ronde des livres a dit…

Allez je tente ma chance, on ne sait jamais. Et puis c'est l'occasion de faire un petit coucou. Très bien des idées de concours, continue je suis ravie

Manola C. a dit…

Oh! Je suis là!!! Je croise je croise.. :D

liness75 a dit…

Ce livre bourré d'humour, tomberait à pique pour annoncer à mon Papa.. qu'il va devenir grand pere en Avril... (surtout de part la couverture!)

Liness 75

fanny a dit…

Ce petit roman a l'air super! Et puis, c'est bientot mon anniversaire! Allez j'essaye! Merci pour ce concours!

Emma a dit…

Je tente ma chance, on ne sait jamais !! :)
Merci pour ce concours

Caroline a dit…

Allez je participe!! ça fait longtemps!!

ooTi a dit…

Moi je dis oui, j'aime ce que vous faites Benoît !!!

Benoît BROYART a dit…

Dacodac mais... on peut se tutoyer !

Cécile Alix a dit…

Sur la pointe des pieds... je viens poster ! C'est que j'aimerais bien le gagner ce grand-père-là... si le sort pouvait me faire un clin, pour une fois !

Benoît BROYART a dit…

Bonjour Cécile,

Eh bien c'est noté ! Et sache que sur mon blog, un concours a lieu tous les mois, entre le 1er et le 15. Au cas où ça ne fonctionnerait pas cette fois.