vendredi 16 septembre 2011

Spézette, abécédaire, diffusion



Aujourd'hui, je reprends quelques éléments d'un album à paraître au printemps 2012 chez Beluga. L'histoire d'une jeune sorcière désobéissante. Le texte sera illustré par Soizic Gilibert en gravure On devrait être sur un petit format carré. Voici une image provisoire.

Relecture prévue également pour quelques-unes des entrées de l'abécédaire que nous préparons avec Sylvie Muniglia sur le développement durable pour la série Et toc ! de Gulf Stream avant envoi à l'éditrice.

J'entame aussi les travaux de diffusion de mon spectacle, Les Contes de la cabine. Prise de contacts, etc. Je vous communique des dates rapidement. Les infos sur le spectacle, c'est plutôt sur le site dédié.

Programme chargé pour un vendredi ! J'attends également une réponse sur un manuscrit. Je vous tiens au parfum. Bonne journée à toustes et à tous.

2 commentaires:

Sardine a dit…

Elle est jolie comme tout cette image!

Benoît BROYART a dit…

Merci Sandrine !