mercredi 27 juillet 2011

L.: Initiale





Un moment que je n'avais pas pris une claque en écoutant de la chanson française. Quelque chose de nouveau je précise. Autrement, bien sûr, il suffit de mettre un album de Barbara... Chanson à texte donc mais du neuf. Avec des phrases qui vous collent des frissons et des petites vagues qui vous donnent envie de pleurer, quand vous vous laissez un peu aller. Bien sûr, on parle un peu de L. ces temps-ci, heureusement. Pas si fréquent une réelle écriture qui déboule, comme ça, empreinte de nuits et de corps. Le voile sur la voix. Tout y est, je crois, pour faire de L. une très grande artiste. Auteur, compositeur, interprète.



Je vous invite vivement à laisser glisser vos oreilles de ce côté. J'aurais des difficultés à vous indiquer le titre que je préfère. Longue route en tout cas. L. sera en tournée très bientôt. Je crois que je vais chercher des places.






L. : Initiale (Tôt ou tard).

Aucun commentaire: