lundi 4 juillet 2011

Contes de la cabine 9



Voici les crayonnés proposés par Gilles Debenat pour l'affiche des Contes de la cabine. Je ne suis pas contre votre avis avant de prendre ma décision. Laissez-moi un commentaire.

6 commentaires:

Catherine Latteux a dit…

Indiscutablement pour moi en haut à droite pour son côté loufoque (les pieds dans le bocal!).

Sardine a dit…

Comme Catherine, j'aime beaucoup la 2ème. Les pieds dans le bocal, c'est bon.
La première est chouette aussi, ceci dit. Mais moins drôle!

Benoît BROYART a dit…

Bonjour Catherine et Sandrine,
Merci à vous. Je suis de votre avis. Reste à déterminer si je tranche ou non pour le plus explicite (en haut à gauche) ou pour le plus loufoque (en haut à droite).
Amitiés

Muriel a dit…

Je rajoute mon vote pour l'affiche des pieds dans l'eau. En plus, c'est d'actualité !

Benoît BROYART a dit…

Merci Muriel !

Aurélie Desfour a dit…

J'aime beaucoup la dernière !