mercredi 1 juin 2011

Grand concours de juin !



Oyez ! Oyez ! En juin, afin de fêter l'arrivée des nuits les plus courtes de l'année, je vous offre un exemplaire dédicacé de Magie noire.

Pour avoir une chance de le gagner, c'est très simple. Vous avez jusqu'au 15 juin minuit pour déposer au bas de ce billet un commentaire. Tirage au sort le 15. Bonne chance à tous.

27 commentaires:

Nanou a dit…

Je tente ma chance !!! Pour avoir l'occasion de faire quelques sombres tours...

Du mot à feuille a dit…

Je tente ma chance aussi ! Et bravo pour cette nouvelle parution.

Olivier Dupin a dit…

Voila un titre allèchant. C'est destiné à quel âge ?

MtheM a dit…

Je ne l'ai pas encore vu, mais la couverture est très intrigante! J'irai voir ça de plus près, c'est sûr!

Benoît BROYART a dit…

Bonjour Olivier,
L'éditeur indique à partir de 12 ans. Personnellement, je le pense pour les ados un peu plus âgés et pour les adultes.

Benoît BROYART a dit…

Bonjour Matthieu,
Attends le 15 juin... Tu vas peut-être gagner un exemplaire dédicacé !

Morgane a dit…

Bonjour Benoît ! Ce livre m'intrigue... alors hop, je laisse un commentaire !

Agnès L a dit…

Ta citation de juin est un délice, zut, je ne trouve pas de rime en "ice" ! :-)

Littleboxes a dit…

Quel titre ! Encore un livre que j'aurais certainement aimé écrire. Bon, à défaut, je serais ravie de le lire et de le gagner pourquoi pas ! Bravo pour cette publication.

Littleboxes

Benoît BROYART a dit…

Oh oh ! Le concours démarre sur les chapeaux de roue. Morgane, Agnès, Najat, Agnès, je vous souhaite bonne chance.
Et pour la citation de juin, disons qu'un petit coup de Boileau, de temps en temps, ne fait pas de mal. Ça redresse un peu les détours de mon cerveau un peu tordu.

estelle* a dit…

la couv est super réussie, le tout alléchant, je prends !

Benoît BROYART a dit…

Bonjour Estelle,
C'est vrai que la couv est jolie ! Bonne chance à toi !

Sardine a dit…

Bon, comme ma libraire n'est toujours pas approvisionnée en "Magie noire" (Grrrr!), je tente aussi ma chance!

Benoît BROYART a dit…

Bonjour Sandrine,
Mais c'est qui, ta libraire ?
Bonne chance !

Coralie Colorie a dit…

Et moi aussi ! J'aime beaucoup la couverture !

Benoît BROYART a dit…

Bonjour Coralie,
Bonne chance !

Coccinelle a dit…

allez, zou! ze zoue aussi!!

Syl 19 a dit…

Je tente ma chance.
Merci pour ce concours.

corinne a dit…

bonjour
merci pour ce concours
je tente ma chance

Hopeyouare a dit…

Bonsoir !
Il m'intrigue aussi ce livre, je tente ma chance ;)
Bonne soirée !

Liceal a dit…

lalilal. Je tente ma chance aussi! ;-)

Caroline a dit…

je participe et si je gagne pas j'irai l'acheter comme tous les autres!!
Benoit, j'ai lu la fin des haricots aux élèves, ils ont adoré!!! et ils attendent le troisième tome!!

Benoît BROYART a dit…

Bonjour Caroline,
Je note ta participation, merci. Et heureux d'apprendre que La fin des haricots a plu aux petits Donzelot. Tu peux les saluer de ma part.

Caroline a dit…

ça marche je les saluerai dés lundi!! Bon dimanche!

carolyn a dit…

"Magie noire" : à lire absolument
J'ai vraiment eu un gros coup de cœur pour ce roman. Bravo Benoît

Benoît BROYART a dit…

Merci Carolyn !

fleurdesiles a dit…

Bonsoir,
je tente ma chance
merci pour ce concours
Bonne soirée