jeudi 23 juin 2011

Contes de la cabine 8





Aujourd'hui, premier jour de plateau avec mon metteur en scène, Gilles Debenat de Drolatic Industry. La cabine de douche a été livrée en temps et heure et le décor est au-delà de mes espérances. Merci au chantier Lever de Rideau de Redon pour leur professionnalisme. C'est joli et en plus, parfaitement pliable. Dernières courses également pour trouver mon costume de scène et deux ou trois babioles dont une sonnette de vélo.

Premier jour de plateau, ça signifie "se jeter à l'eau". Très jouissif en réalité avec un petit trac tout de même. J'aime l'idée de travailler en direct et d'enlever le filet.

Très vite, d'ici une ou deux semaines, je devrais avoir suffisamment de photos pour monter le site dédié au spectacle que j'ai déjà évoqué. Le blog de la cabine. Patience...

1 commentaire:

Catherine Latteux a dit…

ça y est tu te lances! Belle aventure à toi.
Rien que le titre est prometteur.