jeudi 16 juin 2011

Contes de la cabine 7




On passe aux choses sérieuses du côté des Contes de la cabine. La cabine est en construction au chantier Lever de rideau de Redon. J'espère pouvoir y faire un saut demain afin de prendre quelques photos. Livraison du décor la semaine prochaine.


Et les 23 et 24 juin prochains, premiers essais plateau avec Gilles. On va vraiment voir de quoi il en retourne avec mon metteur en scène favori.


J'ai pris les premiers contacts pour la diffusion. Vous pourrez sans doute découvrir ce spectacle à partir de novembre. Où ça ? Dès que j'aurai des confirmations, je vous donne les infos.


J'ai fait l'acquisition d'un dictaphone pour apprendre mon texte. Ça rentre. Pas aussi vite que je le voudrais mais ça rentre. Ma méthode. Marcher plusieurs heures en rabâchant, ressassant, répétant quoi.


La semaine prochaine , je serai prêt (ou presque) à me lancer dans l'aventure sans filet.


Le blog consacré au spectacle disponible à partir de cet été.


2 commentaires:

Sardine a dit…

Wahou! Quelle aventure!
J'espère vraiment avoir l'occasion de te voir, toi et tes contes de la cabine!

Benoît BROYART a dit…

Merci Sandrine pour ton enthousiasme. La liste de toutes les nombreuses dates dans le monde entier dès qu'elle est disponible !