mardi 3 mai 2011

Magie noire arrive




"Comme Maldoror, son modèle sombre et sauvage, Adrien est amoureux de la nuit. Il est aussi amoureux de Marion, sa voisine d'en face, qui partage son goût pour "la folie et les précipices". Un soir de coupure d'électricité, postés chacun derrière une bougie, ils se donnent rendez-vous pour sombrer lentement dans le noir, les yeux dans les yeux, tandis que se consument les mèches..."




Voici la quatrième de couverture de Magie noire, court roman écologothique en librairie demain.




Magie noire. Collection mini-romans. Éditions Sarbacane. 64 pages. 5 euros.

8 commentaires:

Sardine a dit…

Chouette! Chouette! Chouette!
Hâte de le découvrir!!!

Aurélie Desfour a dit…

ça donne envie ! bravo !!!

Benoît BROYART a dit…

Merci Sandrine, merci Aurélie.

Anonyme a dit…

c'est vrai

Sardine a dit…

M'énerve... Il était pas encore arrivé chez mon libraire!

Benoît BROYART a dit…

Aïe ! Bon, j'espère que tu l'auras bientôt en mains. Tiens-moi au parfum.

Anne Percin a dit…

voilà une éternité que je n'étais pas passée par chez toi et ça a bien changé ! wow ! je peux dire que "magie noire", je vais me précipiter dessus ! tout à fait ce que j'aime lire, on dirait (et écrire) :-)

Benoît BROYART a dit…

Bonjour Anne,

Merci pour ton message. J'espère que Magie noire te plaîra. Au plaisir de te voir un jour ou l'autre ici ou ailleurs.