lundi 23 mai 2011

Contes de la cabine 6



Les Contes de la cabine existent un peu plus chaque jour.

Pour bientôt, fin juin à mon avis, la mise en ligne d'un nouveau blog entièrement consacré à mon spectacle. Je travaille pour le moment à rassembler du matériel visuel, des idées de graphisme (merci Laurent), etc. Je voudrais que cet espace fonctionne en parallèle de celui que vous êtes en train de consulter.

Je dispose dorénavant d'une plaquette très jolie (version papier ou électronique) (merci Laurent). Je vais donc pouvoir passer en toute logique à la diffusion de mon spectacle. Pour le moment, directeurs de salle, libraires, médiathécaires, responsables de festivals de tous poils, vous pouvez me contacter via ici-même pour en savoir un peu plus.

Enfin, j'ai presque tous les accessoires nécessaires (merci Gilles pour le taureau) et... je continue d'apprendre mon texte !

Aucun commentaire: