lundi 2 mai 2011

Concours de mai



Tout nouveau, tout chaud... Voici Tina Tornade contre Gary Calamar. En librairie depuis la semaine dernière. Et comme chaque mois maintenant, je vous propose de gagner un exemplaire dédicacé. Pour cela, c'est très simple, vous avez jusqu'au 10 mai pour me laisser un commentaire sous ce billet. Tirage au sort le 11 mai par une main innocente. Alors, qui tente sa chance ?


Tina Tornade contre Gary Calamar. Illustré par Anne Simon. Milan poche cadet. 112 pages, 5,90 euros.

16 commentaires:

Coccinelle a dit…

Bon ben je me lance... alors voilà un petit mot... parce que j'aimerais bien le lire, celui-là!! Et puis surtout, félicitations pour sa sortie!!

Sardine a dit…

Évidemment, je joue! Elle me botte déjà ta mini-tornade :)
Bravo Benoît et vivement le 11 mai!

Ingrid a dit…

moi aussi je tente ma chance :))

gwendoulash a dit…

ça donne envie cette couverture , le titre, le trait tout ça quoi , je la veux

estelle* a dit…

je veux moi aussi cette tornade et ce calamar, svp monsieur B

Catherine a dit…

Benoît, nous avons publié chacun notre premier roman pour adultes, aux éditions du Rouergue, depuis nous écrivons surtout pour les enfants. Est-ce que nous faisons tout à l'envers ou au contraire marchons nous allègrement vers notre jeunesse ?

Benoît BROYART a dit…

Bonne question Catherine mais je crois que je préfère les questions que les réponses d'ailleurs et même les questions sans réponses. Toujours des projets des deux côtés en tout cas, des textes à la lisière également. Et dans "littérature jeunesse", ne jamais oublier le mot "littérature".

La parenthèse enchantée a dit…

Allez, hop !, je participe. Merci Benoît ^^

Caroline a dit…

Allez je tente ma chance!!!

Audrey a dit…

Bonjour Benoit, je tente ma chance car j' adore vos livres ainsi que mes enfants!!! Continuez à écrire vous ferez des heureux !!

Juliette Saumande a dit…

moi, moi, moi!
(enfin, j'veux dire, siouplé!)

Agnès L a dit…

J'en suis !

TATANINIG a dit…

il me manque celui là dans ma bibliothèque, dis donc
: ) félicitations pour ce livre

cheyenne a dit…

Le titre fait sourire d'avance !:)

Lila a dit…

Oh je joue !!! Même si j'ai l'impression d'avoir raté la date.

Benoît BROYART a dit…

Bonjour Lila,

Effectivement... cette fois c'est Gwenaëlle qui a gagné. Mais tu peux tenter ta chance à partir du
1er juin prochain pour gagner un exemplaire dédicacé de Magie noire.