samedi 2 avril 2011

Magnifique !


Voici la magnifique maquette réalisée par les élèves de l'école Donzelot de Valentigney d'après Les carottes sont cuites. De la belle ouvrage ! Et des CE2/CM1/CM2 très attentifs hier. Merci aux enfants et aux enseignants pour le joli travail accompli.

29 commentaires:

Sardine a dit…

Ah ouais!
Impressionnant dis donc! Et magnifique, je suis d'accord.

Gallisse a dit…

Voilà un boulot remarquable, ça donne presque envie de voir les personnages s'animer !!!

Caroline a dit…

Merci pour les compliments!! la prochaine fois on essaiera de les animer! (rires)

le Narco club a dit…

Bluffé… je suis ! Bravo, vraiment ! Mes compliments à tous les auteurs de cette scène très réussie ! LR.

Laurent Richard a dit…

heu désolé… j'ai fait un commentaire sous la connexion de mon club de plongée… Donc je précise mon commentaire : c'est vraiment super agréable pour un auteur de voir comment enseignants et enfants s'approprient un livre pour l'amener un peu plus loin ! Et donc merci.

Benoît BROYART a dit…

C'est plus clair comme ça mais je t'avais bien reconnu, pour ma part, Laurent.

Les élèves de l'école Donzelot a dit…

Merci pour les compliments!! Nous avons aimé faire cette maquette et tout le travail sur les "carottes sont cuites". Nous avons aimé travaillé sur vos livres!! Revenez quand vous voulez!! Avec Laurent Richard cette fois ci!!!

Benoît BROYART a dit…

Merci à vous pour vos qualités d'écoute et d'accueil ! Une nouvelle rencontre donc, je l'espère également. Avec Laurent, effectivement, ce serait une belle idée. À bientôt, amicalement
Benoît

carlos a dit…

Merci de nous avoires visites dans notres ecole. Ccette amusanse mercibeaucoup

Benoît BROYART a dit…

Merci Carlos. J'ai été ravi de passer ce moment dans cette classe.

Hafssa a dit…

merci detre venue dans notre classe ca ma beucoup plus.Jespere que vous aviiez aimer notre maquette.

Aleyna a dit…

Nous avons vraiment aimer travailler sur tes livres. En particulier les carottes sont cuites.

souhil et yasser a dit…

trop bien j'aimais l' histoire de tina tornade contre gary calamar
jai trop envie d' ecouter les autres chapitres!

Miloud a dit…

nous voulon que vous revener dans notre écol avec lorent Richard et nous avon aimer vou rencontré mersi.

Ambre et Omaima a dit…

merci beaucoup d'etre venu dans notre ecole et surtout nous avons aimer vos livre.

Amel et Cheima a dit…

merci Benoit Broyard pour etre venu dans notre classe setai un moment agreable.
MERCI beaucoup

Ryhad et Ryad a dit…

merci beaucoup pour votre viste a l' école Donzelot.

Heloise et khadija a dit…

Nous sommes contente de recevoire Benoi dans notre classe et merci de nous felicite de notre maquette.

Huda et Gizem a dit…

merci beaucoup d'etre passé dans notr classe! On espère qu vous repasserez l'année prochaine avec laurent richard.

leny huseyin a dit…

bonjour mr Benoit Broyart merci de vos conpliments. abien tot

Benoît BROYART a dit…

Bonjour les enfants,

Merci pour vos nombreux commentaires et votre enthousiasme. J'ai été très heureux également de vous rencontrer. À bientôt,
Amitiés,
Benoît

Anonyme a dit…

j ai aimer travailler sur vos livres j ai surtout aimer luly je suis tres contante que vous avais pu venir dans notre classe sa n arrive pas tout les jours je serrai tres heureuse de vous recevoir dans notre classe une prochain foif

merci du fon du coeur !!!!!!!!

aleyna de lecole donzlot

Anonyme a dit…

merci de nous avoir repondut a nos commentaire.Jai bien aimer travailler sur vos livr


ecole donzelot classe de Mr Simonin et mlle Picard


Hafssa

Benoît BROYART a dit…

Merci les enfants pour tous vos messages de sympathie.
Amicalement,
Benoît

heloise a dit…

jespere que on se revera bientot avec laurent richard car jai bien aimer

Anonyme a dit…

j espere que vous avez aimer les dessin quont vous a donner


eleve de mr Simonin

gizem a dit…

j'ai beaucoup aimé votre livre (Au feu des dragons j'aimrer bien que vous revener 1 fois de plus dans notre classe
gizem
merci

Benoît BROYART a dit…

Merci pour vos messages. Oui, vos dessins sont très jolis. Je les ai ramenés avec moi en Bretagne.

carlos a dit…

Merci Benoit de nous dire quon n'ai jentil et que tu adorent nos dessin