vendredi 8 avril 2011

Contes de la cabine 4


En regard de cette photo sur laquelle Gilles mesure, à même le bitume, l'encombrement probable d'une cabine encore invisible mais possédant déjà une structure en devenir (remerciements chaleureux à la compagnie Drolatic Industry qui m'offre cette magnifique potence à customiser), voici la liste de courses que Gilles, mon metteur en scène, m'a confiée, pour mon spectacle de théâtre d'objet tout-terrain. Cela pourra vous donner une petite idée des miracles à naître : un vieux magnéto, un petit miroir, un peigne, un crayon feutre noir, une pince à linge, un taureau espagnol, un thermomètre, des petites lunettes en fil de fer, un cartable, une table, une chaise, un ballon de foot, une coupe de foot, une éponge, un chiffon, une lampe torche, un balai espagnol, du coton, un poisson qui chante, un bocal aquarium, des poissons, un petit coffre pour aquarium, du papier pour pliages, une machine à écrire, une sonnette, deux brosses à cheveux (une petite et une grande), une éponge végétale et une ampoule ménagère.

Maintenant, va falloir trouver tout ça !

Je suis très heureux de me lancer dans la réalisation de ce projet. Très excité et un peu effrayé aussi. Spectacle visible à partir de décembre 2011.

6 commentaires:

Sardine a dit…

Tu vas être bien coiffé dis donc avec un peigne et deux brosses!
En tous cas, c'est déjà très très alléchant ce projet!

Aurélie Desfour a dit…

Il y aura un petit extrait vidéo pour ceux qui habitent loin ?

Benoît BROYART a dit…

On essaiera, oui, de prévoir quelque chose de ce type, quand le projet aura suffisamment avancé.

Anonyme a dit…

j' espere moi aussi

Anonyme a dit…

combien de temps faudra t'il

Benoît BROYART a dit…

Le spectacle sera prêt en décembre.