lundi 21 mars 2011

Salon du livre jeunesse de Cormontreuil


Je saute tout à l'heure dans le train, direction Reims. Dans le cadre du Salon du livre jeunesse de Cormontreuil, je serai toute la semaine en Champagne pour rencontrer 12 classes, soit 311 élèves tout de même.
Et les élèves ont beaucoup lu et travaillé pour préparer ma venue. J'ai reçu deux messages vidéo en provenance des maternelles de l'école Énelle et me suis connecté sur le site de l'école du Centre pour écouter une radio scolaire étonnante. J'ai reçu une belle lettre des élèves de l'école Croix-Bonhomme...
Plus d'infos sur le site de l'association qui organise le salon : http://lire-et-delires.fr

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon salon Benoit !

PS/ nous sommes maintenant amis sur FB

PIERRICK LE JARDINIER BIO

Benoît BROYART a dit…

Merci Pierrick. Je viens d'en revenir. J'ai passé de très beaux moments du côté de Cormontreuil.