mercredi 16 mars 2011

Nicolo reimprimo


Incroyable nouvelle apprise hier. La pêche au trésor, sorti le 2 mars dernier, part déjà se faire réimprimer. Le petit Nicolo s'apprête donc à suivre un joli parcours. Tant mieux. Et aujourd'hui, c'est mon anniversaire...

12 commentaires:

Claire a dit…

Bravo, c'est en effet une excellente nouvelle !!! Nicolo semble parti pour un fabuleux destin... Un beau cadeau d'anniversaire ;-)

Benoît BROYART a dit…

Merci Claire

Sardine a dit…

Bon anniversaire Benoît!
C'est un drôlement chouette cadeau, ça! Et l'as-tu enfin tenu entre tes mains???

Benoît BROYART a dit…

Merci Sardine !
Eh ben figure-toi que je me suis dépanné chez une bonne amie à moi qui est libraire. Bon, mes exemplaires devraient finir par arriver ! Fais-moi confiance, je harcèle les responsables... Non mais dis donc !

Lisa Cb a dit…

Magnifique !

Benoît BROYART a dit…

Merci Lisa pour ton enthousiasme !

moune a dit…

Bon anniversaire à toi ! et que tout se passe aussi bien pour les productions à venir !

Benoît BROYART a dit…

Merci Moune ! Et merci aussi pour ta fidélité envers mon travail.

Aurélie Desfour a dit…

Normal, il est trop fort Nicolo !

Bon anniversaire :)

Laurent Richard a dit…

encore 1 heure pour te fêter ton anniv !!! A très bientôt ! L.

Benoît BROYART a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Benoît BROYART a dit…

Merci Aurélie et merci Laurent !