mardi 1 mars 2011

N'appelez plus !

Eh bien il aura fallu moins d'un quart d'heure pour qu'Aurélie m'envoie la bonne réponse. La citation est tirée des Fleurs bleues de Raymond Queneau. La chanceuse gagne donc un exemplaire dédicacé de La pêche au trésor.
Pour le mois prochain, je vous promets, je vais me creuser davantage les méninges. Rendez-vous ici-même, le 1er avril (sans blague) pour le concours désormais mensuel.

4 commentaires:

Claire a dit…

Bon, ben, je n'ai pas été assez rapide cette fois-ci ;-)

Benoît BROYART a dit…

Je te souhaite bonne chance pour la prochaine fois.

Sardine a dit…

Ah ouiii, d'accooooord! Faut être sur le pied de guerre aux aurores alors, si on veut avoir une chance de gagner ;-)
ça va pas arranger mes affaires, ça!
Bravo quand même matinale Aurélie!

Benoît BROYART a dit…

Pas d'inquiétude, Sardine. Je ferai en sorte, pour la prochaine fois, de corser davantage l'affaire pour que le suspens dure un peu plus longtemps. Malgré tout, Aurélie a été très très très rapide. La barre est placée haut.